Forum des Alliances Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alliances Ghost

Xwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The return of Le Nain

Aller en bas 
+4
alexius
[SP-GH]overlord
JaHMaT
[Sp-Gh]Bugman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyLun 17 Juil - 14:11

L'astronef se posa en catastrophe dans un nuage de fumée noir qui infesta la zone d'atterissage d'une odeur de petrole et d'huile.
Le sas s'ouvrit et un vieux nain à la barbe extraordinairement longue s'extirpa du vaisseau.

Les gardes des portes le pointèrent de leur fusils à rayons mais ceux-ci furent projetés en l'air par la magie ancestrale du nain.
"Laissez-moi passer bandes de goblins, ne reconnaissez dot vous pas Bugman Le Nain ?"
Eberlués, les gardes répondirent qu'ils n'étaient là que depuis trois semaines et Bugman les excusa de leur faute, il entra dans l'immense hall de l'alliance SP-GH.

Les longs couloirs autrefois animés par les discussions des membres de l'alliance et d'autres alliances amies étaient déserts. Bugman songea que cela faisait vraiment longtemps qu'il n'était pas venu et repensa avec nostalgie du bon vieux temps où il raidait avec plaisirs.

Il arriva alors devant la gigantesque porte du trone et il contempla avec amerture l'embleme SP-GH poussiérieux qui brillait jadis.
De ses bras puissants, il ouvrit la porte et s'arreta net devant le spectacle que lui offrait ses yeux : A peine une dizaine de membres étaient présent dans la salle.

Bugman s'avança et salua humblement Shaka, Alexius, Jahmat, Overlord, Tenso, les autres membre. Puis il remarqua un etrange personnage habillé d'un manteau de cuir et d'un pantalon vert, il portait une crete et était muni de spykes, une quantitée etonnante !! L'homme se leva et salua humblement le vieux nain avant de se présenter :"Je me nomme Logane et je suis nouveau dans l'ally, j'espere que nous nous entendrons bien ensemble.

Bugman s'assit alors parmi les siens et sirota une biere, heureux d'etre a nouveau parmi les siens.



Voila je suis de retour parmi les SP-GH sur le .com et je compte bien aidé l'ally a continuer a se developper et a raider. En vous remerciant de votre acceuil, Amicalement Bugman
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMar 18 Juil - 11:08

Putain ya du monde a donner son avis !!!!!!!!! Vacht sympa, je suis tout seul bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaT

JaHMaT


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 06/01/2006

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMar 18 Juil - 11:46

non t'inquiètes je vais te poster une réponse allant dans ton sens Wink

je n'ai pas eu le temps ces dernieres jours mais ce soir je te le fais avant de partir en vacances..
j'éditerais mon post Wink
*désolé pas reussi.. le bordel.. grr..


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMar 18 Juil - 13:22

Déja évites de saluer humblement Tenso et ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMar 18 Juil - 14:39

lol! lol! lol! T'as raison y me coince avec ses conneries d'absence de trois mois de merde.
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 1:08

Apparement tu ignores ces derniers exploits...je doute qu'il revienne ici un jour.
Revenir en haut Aller en bas
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 2:54

[GfB]Bugman a écrit:
Putain ya du monde a donner son avis !!!!!!!!! Vacht sympa, je suis tout seul bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!


mort au bouh ^^

Tenso a volé un compte si j'ai bien lu

Shimrra était en train de méditer dans le vieux quartier général SP-GH,devait 'il faire ses vaisseaux de fret ou plutot des chasseurs d'attaque?,il était sur cet épineux probleme lorsqu'il entendu une détonation d'un vaisseau repassant en dessous du mur du sol.
Il sorti pour voir se qu'il se passai et vi un vaisseau se poser en cata sur l'aire d'atérissage,ayant plein de fumée noiratre et huileuse sortant des tuyeres...sur le Massacreur ,le pilote es ivre mort?C'est alors qu'il vi sortir un nain qui lui étai pas inconnu.Normal qu'il conduise mal,il arrive pas a voir la verriere ;Avec le sourire au lettre il alla le saluer juste pendant que le nain étai en train de redorer le blason....c'est une nouvelle ere qui commence ...
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 4:54

Tenso a été balancé tout ce qu'il savait aux AoA, il a utilisé un mdp utilisé sur son parser pour essayer de pirater le compte de Baloo, il a essayer d'effacer le forum en utilisant le mdp admin qu'il connaissait, Vlad s'est souvenu du mdp et a empecher l'effacement. On a recreé un forum, il a réussi à avoir un accés admin grace à un membre qui avait le meme mdp sur le fofo et sur le parseur, a récuperer le mdp admin (poster dans la partie admin pour des raison de pratique) et a essayé d'effacer le nouveau forum.
Il aurait réussi son coup si le mdp posté n'avait pas été changé par moi quelques jours avant sans prévenir personne.

Et je ne parle pas des insultes qu'il a posté sur le forum, c'est rien comparé à ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 4:58

oula y craint dur lui ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vais pas me faire chier a refaire un compte sur le .com parce que j'avais 10k pts
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 4:59

vous n'avez pas un compte que je peux recuperer ?
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 5:33

Je vais voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 6:51

Traines pas,vendredi soir je dégage ceux qui n'auront pas répondu à jahmat Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 7:13

a propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 7:53

ceux qui on répondu sont actifs,les autres seront sortis de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 8:26

Moi j'ai pas répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 9:16

je sais,t'es dans la liste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyMer 19 Juil - 10:03

lol! mé je peux pas répondre tant que g pas de nouveau compte donc laisser un petit delai svp
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyJeu 20 Juil - 6:44

Compte de Baloo récupéré, log envoyés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyJeu 20 Juil - 10:08

où ?
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyJeu 20 Juil - 11:58

Regarde tes mp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyJeu 20 Juil - 13:12

The return of Le Nain 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyVen 21 Juil - 1:10

puis je vous dire










































































MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyVen 21 Juil - 4:22

alors moi aussi je recherche un compte (pas le meme joueur que celui qui veu U1.fr Smile )
alors le gars joue en top 100 dans l'univers 2 il aimerai,si possible, low xianer ou terraner*

voila comme d'hab,par MP si c'est disponible
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyJeu 12 Avr - 3:31

fantome
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]Bugenaghen




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2006

The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain EmptyJeu 12 Avr - 5:05

BUH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of Le Nain Empty
MessageSujet: Re: The return of Le Nain   The return of Le Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of Le Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alliances Ghost :: Communauté Space Ghost :: RP-
Sauter vers: