| The return of Le Nain | |
|
+4alexius [SP-GH]overlord JaHMaT [Sp-Gh]Bugman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Sp-Gh]Bugman
Nombre de messages : 329 Localisation : morbihan Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: The return of Le Nain Lun 17 Juil - 14:11 | |
| L'astronef se posa en catastrophe dans un nuage de fumée noir qui infesta la zone d'atterissage d'une odeur de petrole et d'huile. Le sas s'ouvrit et un vieux nain à la barbe extraordinairement longue s'extirpa du vaisseau.
Les gardes des portes le pointèrent de leur fusils à rayons mais ceux-ci furent projetés en l'air par la magie ancestrale du nain. "Laissez-moi passer bandes de goblins, ne reconnaissez dot vous pas Bugman Le Nain ?" Eberlués, les gardes répondirent qu'ils n'étaient là que depuis trois semaines et Bugman les excusa de leur faute, il entra dans l'immense hall de l'alliance SP-GH.
Les longs couloirs autrefois animés par les discussions des membres de l'alliance et d'autres alliances amies étaient déserts. Bugman songea que cela faisait vraiment longtemps qu'il n'était pas venu et repensa avec nostalgie du bon vieux temps où il raidait avec plaisirs.
Il arriva alors devant la gigantesque porte du trone et il contempla avec amerture l'embleme SP-GH poussiérieux qui brillait jadis. De ses bras puissants, il ouvrit la porte et s'arreta net devant le spectacle que lui offrait ses yeux : A peine une dizaine de membres étaient présent dans la salle.
Bugman s'avança et salua humblement Shaka, Alexius, Jahmat, Overlord, Tenso, les autres membre. Puis il remarqua un etrange personnage habillé d'un manteau de cuir et d'un pantalon vert, il portait une crete et était muni de spykes, une quantitée etonnante !! L'homme se leva et salua humblement le vieux nain avant de se présenter :"Je me nomme Logane et je suis nouveau dans l'ally, j'espere que nous nous entendrons bien ensemble.
Bugman s'assit alors parmi les siens et sirota une biere, heureux d'etre a nouveau parmi les siens.
Voila je suis de retour parmi les SP-GH sur le .com et je compte bien aidé l'ally a continuer a se developper et a raider. En vous remerciant de votre acceuil, Amicalement Bugman | |
|
| |
[Sp-Gh]Bugman
Nombre de messages : 329 Localisation : morbihan Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mar 18 Juil - 11:08 | |
| Putain ya du monde a donner son avis !!!!!!!!! Vacht sympa, je suis tout seul bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! | |
|
| |
JaHMaT
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mar 18 Juil - 11:46 | |
| non t'inquiètes je vais te poster une réponse allant dans ton sens je n'ai pas eu le temps ces dernieres jours mais ce soir je te le fais avant de partir en vacances.. j'éditerais mon post *désolé pas reussi.. le bordel.. grr..
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
[SP-GH]overlord Responsable_G7
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mar 18 Juil - 13:22 | |
| Déja évites de saluer humblement Tenso et ca ira mieux | |
|
| |
[Sp-Gh]Bugman
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mar 18 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
alexius
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 1:08 | |
| Apparement tu ignores ces derniers exploits...je doute qu'il revienne ici un jour. | |
|
| |
shimrra
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 2:54 | |
| - [GfB]Bugman a écrit:
- Putain ya du monde a donner son avis !!!!!!!!! Vacht sympa, je suis tout seul bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
mort au bouh ^^ Tenso a volé un compte si j'ai bien lu Shimrra était en train de méditer dans le vieux quartier général SP-GH,devait 'il faire ses vaisseaux de fret ou plutot des chasseurs d'attaque?,il était sur cet épineux probleme lorsqu'il entendu une détonation d'un vaisseau repassant en dessous du mur du sol. Il sorti pour voir se qu'il se passai et vi un vaisseau se poser en cata sur l'aire d'atérissage,ayant plein de fumée noiratre et huileuse sortant des tuyeres...sur le Massacreur ,le pilote es ivre mort?C'est alors qu'il vi sortir un nain qui lui étai pas inconnu.Normal qu'il conduise mal,il arrive pas a voir la verriere ;Avec le sourire au lettre il alla le saluer juste pendant que le nain étai en train de redorer le blason....c'est une nouvelle ere qui commence ... | |
|
| |
alexius
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 4:54 | |
| Tenso a été balancé tout ce qu'il savait aux AoA, il a utilisé un mdp utilisé sur son parser pour essayer de pirater le compte de Baloo, il a essayer d'effacer le forum en utilisant le mdp admin qu'il connaissait, Vlad s'est souvenu du mdp et a empecher l'effacement. On a recreé un forum, il a réussi à avoir un accés admin grace à un membre qui avait le meme mdp sur le fofo et sur le parseur, a récuperer le mdp admin (poster dans la partie admin pour des raison de pratique) et a essayé d'effacer le nouveau forum. Il aurait réussi son coup si le mdp posté n'avait pas été changé par moi quelques jours avant sans prévenir personne.
Et je ne parle pas des insultes qu'il a posté sur le forum, c'est rien comparé à ce qu'il a fait... | |
|
| |
[Sp-Gh]Bugman
| |
| |
[Sp-Gh]Bugman
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 4:59 | |
| vous n'avez pas un compte que je peux recuperer ? | |
|
| |
alexius
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 5:33 | |
| Je vais voir ca | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 6:51 | |
| Traines pas,vendredi soir je dégage ceux qui n'auront pas répondu à jahmat | |
|
| |
[Sp-Gh]Bugman
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 7:53 | |
| ceux qui on répondu sont actifs,les autres seront sortis de l'alliance | |
|
| |
alexius
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 8:26 | |
| Moi j'ai pas répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 9:16 | |
| je sais,t'es dans la liste | |
|
| |
[Sp-Gh]Bugman
| Sujet: Re: The return of Le Nain Mer 19 Juil - 10:03 | |
| mé je peux pas répondre tant que g pas de nouveau compte donc laisser un petit delai svp | |
|
| |
alexius
| Sujet: Re: The return of Le Nain Jeu 20 Juil - 6:44 | |
| Compte de Baloo récupéré, log envoyés | |
|
| |
[Sp-Gh]Bugman
| Sujet: Re: The return of Le Nain Jeu 20 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
alexius
| Sujet: Re: The return of Le Nain Jeu 20 Juil - 11:58 | |
| Regarde tes mp | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of Le Nain Jeu 20 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
[Sp-Gh]Bugman
| Sujet: Re: The return of Le Nain Ven 21 Juil - 1:10 | |
| puis je vous dire
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
shimrra
| Sujet: Re: The return of Le Nain Ven 21 Juil - 4:22 | |
| alors moi aussi je recherche un compte (pas le meme joueur que celui qui veu U1.fr ) alors le gars joue en top 100 dans l'univers 2 il aimerai,si possible, low xianer ou terraner* voila comme d'hab,par MP si c'est disponible | |
|
| |
alexius
| Sujet: Re: The return of Le Nain Jeu 12 Avr - 3:31 | |
| | |
|
| |
[SP-GH]Bugenaghen
| Sujet: Re: The return of Le Nain Jeu 12 Avr - 5:05 | |
| | |
|
| |