Forum des Alliances Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alliances Ghost

Xwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de réinscription

Aller en bas 
+8
[SP-GH]overlord
[Sp-Gh]Bugman
shimrra
alexius
pierrem
Hari
Shaka
Logane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logane

Logane


Nombre de messages : 82
Localisation : 56
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyLun 10 Avr - 23:36

Je suis désolé de pas avoir demandé ça plus vite mais mon pc est infesté de virus se qui me cause un réelle problème pour accéder a Internet mais bon… en tout cas vous me conesser déjà (normalement) car j’étais dans votre si belle alliance. J’espère, que le nombre d’info que je vous est déjà fournit pourrait me redonné accès à votre alliance (il faut juste me remettre dedans ingame).

Allé a+++
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 11 Avr - 5:49

Pour te remettre dendas, il faut que tu postules, je ne peux pas le faire à ta place !
Sinon, si tu en es sorti, c'est parce qu'on a fusionné les GfB et les SPGH dans les SP-GH et pas pour te faire ch**r
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 11 Avr - 10:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logane

Logane


Nombre de messages : 82
Localisation : 56
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMer 12 Avr - 23:24

merci j'avai compri que on fusionai...

mais vu que j'en **** pour accédé a internet et ba je me souvien plu ou on postule j'ai un **** de trou de mémoir
Revenir en haut Aller en bas
pierrem

pierrem


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyJeu 13 Avr - 2:12

tu parle de ma mére la ou quoi ? par ces petits *** Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Logane

Logane


Nombre de messages : 82
Localisation : 56
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyJeu 13 Avr - 11:08

pierrem t tro *****.......
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyJeu 13 Avr - 11:11

Et je dirais même plus : ************ ********* ***************** ************** ************* ********** ****** ********* * **** * ***** *********** ****** ********************* ******** ********** *************** *********** ************************** ************* ********** ********** ********** ********** ********************** ************ ********* ******** ** *********** *********** ************* ***************************************** **** ************************************* ************ *************** **** ****************** *************** ********** *************** ****** **************** ******* ****** ************** ********** ** ** *** ************************** *************** ***** ******** ***************************** *************** ************ ********** ******** ******** ********** ***************** ************ ********** ********* ****** **************** *********** *********
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 14 Avr - 1:08

Citation :
********** ** ** *** ************************** *************** ***** ******** *****************************

Hari, ce genre de remarque, j'aime pas, alors la prochaine fois tu t'abstiens stp, un peu de politesse ne fais pas de mal.









Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 14 Avr - 1:19

C'est du second degré Sad Faut pas le prendre mal... mais pour te faire plaisir, j'accepte de retirer ********** ****** ********** *********** **********... pale


....... cet Alexius, quel ******** **** ********* *******
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 14 Avr - 1:55

J'ai lu ce que tu as mis en petit, me prend pas pour un ****** **** ***** ***** ** ou alors **** ****** **** silent silent silent ****
Revenir en haut Aller en bas
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyLun 17 Juil - 12:13

yop yop pourrai je avoir les acces svp?
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyLun 17 Juil - 13:05

et ca y est, on parle sérieux de réinscription et HOP sa part en couille, je vois que l'ame des flooders SPGH est toujours la, sa fait plaisir !!!
Alors pour courroner le tout je vous dis ****** * ** **************************** ************************ !!!!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyLun 17 Juil - 13:39

shimrra a écrit:
yop yop pourrai je avoir les acces svp?

est bon
Revenir en haut Aller en bas
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyLun 17 Juil - 23:05

[GfB]Bugman a écrit:
et ca y est, on parle sérieux de réinscription et HOP sa part en couille, je vois que l'ame des flooders SPGH est toujours la, sa fait plaisir !!!
Alors pour courroner le tout je vous dis ****** * ** **************************** ************************ !!!!
Razz Razz Razz



ba oui apte au flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt roukeuss




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyJeu 3 Aoû - 12:13

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je revien et plus de flood Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 4 Aoû - 1:27

ya plus beaucoup de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 4 Aoû - 1:47

Si, on est 10000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 4 Aoû - 4:17

?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 4 Aoû - 5:33

C'est là le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Manson/Hydra
Responsable_G4
Manson/Hydra


Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 4 Aoû - 5:36

Ba c'est partout non?
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 4 Aoû - 6:37

J'en sais rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Manson/Hydra
Responsable_G4
Manson/Hydra


Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 4 Aoû - 6:53

Au fait si un admin pouvais m'enlever mes droits d'admins. Je peux pas le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
cpt roukeuss




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 4 Aoû - 8:15

ben donne les moi et je te les enleve Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyVen 4 Aoû - 9:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV

ShaddamIV


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyJeu 31 Aoû - 6:24

coucou tout le monde c'est moi Very Happy
je viens de recuperer le compte de Bugman ( enfin de Baloo ) et j'aimerai savoir si vous pouviez me donner les acces sur le forum ? :p
enfin si vous le voulez bien hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'intercession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alliances Ghost :: Ambassades, Consulats & Comptoirs Commerciaux SPGH & GfB
Embassy, Consulate & Trade Exchange SPGH &GfB
 :: Consulats
Consulates
-
Sauter vers: