Forum des Alliances Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alliances Ghost

Xwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hari vous remerci...

Aller en bas 
+4
JaHMaT
Manson/Hydra
cpt roukeuss
Hari
8 participants
AuteurMessage
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 10:43

Bien... je dis sympa... Evil or Very Mad

Je constate que ma demande d'affiliation au FR sur ce Consulat a été purement et simplement supprimée... et mes droits sur le forum FR ont été supprimés... pourtant le sondage lancé sur mon sujet était largement positif...

Si vous avez des raisons de me refuser cet accès, pas de soucis, je suis sûr que je peut les comprendre... à part deux ou trois blagues à la con, je ne suis pas un arriéré. Mais je trouve nul de m'avoir chinté de cette manière sans même avoir la courtoisie de me prévenir, ou de me dire tout simplement : "Désolé Hari, ce n'est pas possible, parceque..."

Bref, on laisse tomber ma demande, je reste sur le COM et vive la démocratie... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cpt roukeuss




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/10/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 11:17

cherche pas c'est lord A qui a reffet les droit devait encore etre bourer demande lui en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 11:32

??? et pourquoi avoir supprimé ma candidature alors ? Je n'ai pas l'intention d'aller pleurer pour récupérer mes droits sur le forum FR... sans compte sur le FR je conçois que celà n'a pas trop d'interêt... c'est le fait de dégager cette demande alors que je n'ai pas eu de réponse qui me gonfle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
cpt roukeuss




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/10/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 11:35

a sa j'ai pas fait gaf mais tu etait pas deja accepter ? parce que une fois les demande finit les modos les supprimes
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 11:38

... à ton avis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manson/Hydra
Responsable_G4
Manson/Hydra


Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 04/10/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 11:57

j'étais sur que tu étais déjà admis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 12:20

Ben... quelqu'un m'a apperçu sur le fr ? Dans ce cas, si c'est oui, méfiez vous c'est un sosie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manson/Hydra
Responsable_G4
Manson/Hydra


Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 04/10/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 12:23

ces temps je fais plus trop la diférence entre les post concernant le .fr ou le .com. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaT

JaHMaT


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 06/01/2006

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 12:26

faut avouer que c'est difficile de faire une distinction.. peut-être faudrait il demander auxi interessés de mettre (.com ou .fr) dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 12:41

Le sondage était sur le forum FR... difficile de se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 12:42

Je confirme,t'avais bien été accepté ave pratiquement 100% des voix,d'ailleurs tu l'as vu toi même dans la partie sondage.
https://spaceghost.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2072&start=30
Maintenant si je me souviens bien,il te fallait un compte ou je sais plus exactement,là faut voir avec les admins du fr si ils en ont un qui est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 12:51

Ben, on ne m'a pas donné le verdict final, même si je connaissais le résultat du sondage... et je peux attendre le temps qu'il faut pour obtenir un compte sur le FR... normal... ce que je ne comprend c'est l'effacement des posts me concernant et la suppression de mes droits...

LOL - et je n'ai plus accès au FR... donc le lien ne fonctionne pas - LOL
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 12:55

Ca c'est surement une erreur,Lord a réorganisé un peu le forum,certains ont perdus des droits,qu'ils récupèrent en le signalant à Lord.
Donc aucun soucis.
Oupssss,au fait j'peux l'faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 13:44

OK... merci Overlord...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyVen 31 Mar - 13:48

Il faut contacter Sephiroth, il avait un compte dispo (xianien) mais j'en sais pas plus sur ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptySam 1 Avr - 2:37

Merci Shaka... Balloo vient de me refiler les coordonnées d'un compte UTC en G16... pardonnez mon emportement, je réagis généralement au quart de tour face aux évènements... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH] Kathmasther

[SP-GH] Kathmasther


Nombre de messages : 446
Localisation : Allongé dans les ruines du palais-temple de Baasthet, en train de siroter une Vodshaa bien glacée...
Date d'inscription : 24/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptySam 1 Avr - 10:35

Au contraire cher Hari, moi je trouve que dire les choses (même quand elles sont pas agréables à entendre) est toujours mieux que de se taire et de laisser la rancoeur vous pourrir de l'intérieur alors qu'une solution c'est si vite trouvé quand on en parle... Wink

Philosophie le samedi, vol de pervanches le dimanche... cat
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptySam 1 Avr - 15:26

C'est moi qui ai dû effacer ton post de sondage car il était fini et que tu étais admis (normal Very Happy) par contre, il est tout à fait possible que j'ai oublié de te le dire officiellement et tu m'en vois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyDim 2 Avr - 1:40

Pas de souci... je ne manifestais pas trop à ce sujet, ne souhaitant pas brusquer les évènements ou avoir l'air de quelqu'un qui attend quelque chose qui lui revient de droit... je vous sais si susceptible Wink Wink c'est sans doute pour celà que c'est un peu tombé dans l'oubli...

... comment ? Moi susceptible ? Peut être, c'est possible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aktarka

Lord Aktarka


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 01/10/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyDim 2 Avr - 13:18

le pb est il réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 1198
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 21/11/2005

Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... EmptyDim 2 Avr - 13:22

Vi vi monsieur Lord A... le malentendu est dissipé... et du coup mon compte sur le FR est lui aussi actif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hari vous remerci... Empty
MessageSujet: Re: Hari vous remerci...   Hari vous remerci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hari vous remerci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alliances Ghost :: Ambassades, Consulats & Comptoirs Commerciaux SPGH & GfB
Embassy, Consulate & Trade Exchange SPGH &GfB
 :: Consulats
Consulates
-
Sauter vers: