Forum des Alliances Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alliances Ghost

Xwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etablissement de relations commerciales durables

Aller en bas 
+3
JaHMaT
alexius
John cougar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John cougar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2006

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:52

hum, pas mal, je vais pas tarder a me laisser tenter moi, au moins y a de la vie.

Le flood est un bon debut vers du plus constructif, j'aime bien la notion de vente de parole. Encore faut il pouvoir peser ses mots....arf ah si on peut peser ses mots, donc c'est vendable.

Bon serieux, vous avez une ligne directrice, un projet d'ensemble.....non.....oui.....euh.....une petite idée au moins de but a atteindre.

Je suis a l'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:32

Survivre Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 36_1_13

Plus sérieusement, on se retrouve encore ici pour flooder, pour demander des ressources, mais on peut pas dire qu'il y ait un projet d'alliance What a Face

(j'ai enfin le T3 et j'ai fait l'admin des colo 2 dans la foulée cheers )
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH] Baloo
Responsable_G9
[SP-GH] Baloo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:40

John cougar a écrit:
Votre ministre du commerce m'a confirmé la faiblesse de vos echanges commerciaux, il semble que nos alliances soient frappées du meme souci sur le .com : l'inactivité de pas mal de membres.

lol!
Il parle de moi Smile
Genre je suis encore ministre du commerce...enfin, à 4joueurs, on peut être un peu ce qu'on veut là!
Je me connecte tous les 2/3 jours, je produis de la flotte, envoie celle qui est sortie à Shaka et monte mes entrepôts/recherches...
Ca s'arrête là...
Reçu aucune attaque depuis des mois alors que je suis pas en MV...ah si! un GTC...qui a crashé ses 80k de flotte contre mes 500k de défense en se trompant de coordonnées et il s'est excusé...enfin, moi je m'en fous hein, j'ai rien perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:51

Moi c'est un peu pareil : en G1, j'ai 300k de flotte à quai depuis le début du .fr au moins, en G9, j'ai lpus de 500k à quai et en G13, j'ai des centaines de milliers de mp à quai avec 500k de defense (à peine 250 défenses orbitales et 100 stationnaires)pour les protéger...
Enfin, voilà, je monte mes entrepots, mes mines, mes fabriques et stations de défense et mes recherches... Je produis même pas à part un ou deux vaisseaux camou de temps à autre lorsque mon or risque de déborder...
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH] Baloo
Responsable_G9
[SP-GH] Baloo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:05

T'as que 500k à quai en G9? Ben merde, je pensais en avoir produit bien plus que ça! Je te les envoie par paquet de 70/100k normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:25

506.504 / 206.633 exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaT

JaHMaT


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 06/01/2006

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:29

il en faudrait une GTY Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH] Baloo
Responsable_G9
[SP-GH] Baloo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:46

Ah ben chuis déçu tiens!!!
Bon ben je vais produire plus que ça parce que ça va pas du tout là!
Revenir en haut Aller en bas
John cougar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2006

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:51

Quel plaisir de vous voir ministre Baloo.

Votre discours semble principalement orienter sur le xwar.fr, il a été remis a zero recemment me semble t'il ?

Quand est il de votre position sur le .com ?

Y a de l'avenir, ou cela frise l'hibernation de l'ours que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH] Baloo
Responsable_G9
[SP-GH] Baloo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:36

Foula...ben effectivement, le .fr a subi un reset Razz

Ben, ça frise un poil l'hibernation, même si c'est pas vraiment la période pour;)
Mais sinon, je continue à produire de la flotte...j'ai même fait la recherche admin des colos...peut-être que ça me remotivera de coloniser une 4ème planète!
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:14

Mouais, bof, j'ai coloniser il y a 2 jours et j'ai rien construit dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaT

JaHMaT


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 06/01/2006

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:13

moi j ai colonisé en G12 y a une semaine et j'peux presque faire des lourds.... Razz
en plus c'est tout calme là bas... des plages de rêve, la mer turquoise,les femmes dénudées, l'ecorce des jeunes arbres si fraîche et rudoyant mes pectoraux d'acier et.... Embarassed je savais pas qu'il y avait autant de monde ici.. Embarassed vous avez pas vu mon pécari??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:53

JaHMaT a écrit:
des plages de rêve, la mer turquoise,les femmes dénudées

Tu me réserves un hamac stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt roukeuss




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:55

un lit c'est plus pratique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:32

Ouais, mais un lit sur une plage, ca fait pas romantique Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpt roukeuss




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:49

dans ce cas ni lit ni hamac Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:35

Ouais, mais le sable ca s'infiltre partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cpt roukeuss




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptySam 17 Juin - 2:00

pas tres romantique le alexius faire l'amour sur une plage de sable fin qui a t'il de plus romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaT

JaHMaT


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 06/01/2006

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptySam 17 Juin - 7:04

un jaccuzzi, du champagne, des petales de rose ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:25

Et une dizaine de charmantes demoiselles queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen et MOI king


bounce bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Manson/Hydra
Responsable_G4
Manson/Hydra


Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 04/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:36

JaHMaT a écrit:
il en faudrait une GTY Razz

Y en as déjà une Wink

type Engine Att / Def
cargo mass sum
heavy ships
Omega class Ter Gty 100% 19127 / 14466
0 27.000 3
57.381 / 43.398
81.000 btns 3

carrier Att / Def
cargo troops sum
- 57.381 / 43.398
0 - 3


C'est pas beau ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaT

JaHMaT


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 06/01/2006

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:39

ouais tu peux rajouter ma mégagrosse flotte de 39.170 / 26.480 composée d'une foultitude de ....... 2 vaisseaux Razz....
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:55

Et moi j'ai du Hyp si vous voulez Smile

http://reports.x-wars.com/?id=combat1150564858-53449439fa193eb.html

Very Happy

http://reports.x-wars.com/?id=combat1150571451-48449453bb3c7d6.html
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manson/Hydra
Responsable_G4
Manson/Hydra


Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 04/10/2005

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 2:06

Je fais une flotte hyp GTY, mais comme le Hyp estplus facile à produire j'ai quasi que ça....
Revenir en haut Aller en bas
John cougar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2006

Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:49

Ah oui quand meme, là on n'est plus dans le romantique, mais dans le vulgaire. Une flotte a 1 M d'attaque, cela frise l'indecent, le honteux.

Cela doit en faire du fruro a deplacer cette affaire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de relations commerciales durables   Etablissement de relations commerciales durables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etablissement de relations commerciales durables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alliances Ghost :: Ambassades, Consulats & Comptoirs Commerciaux SPGH & GfB
Embassy, Consulate & Trade Exchange SPGH &GfB
 :: Comptoirs Commerciaux
Trade Exchange
-
Sauter vers: