Forum des Alliances Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alliances Ghost

Xwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 direction le néant

Aller en bas 
+3
[SP-GH]TeNsO
Lord Aktarka
shimrra
7 participants
AuteurMessage
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

direction le néant Empty
MessageSujet: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 8:03

l'amiral Shimrra se leva ce lundi matin,ayant été absent tout le week end pour cause de trop forte consommation d'alcool.Il alluma ses ecrans de controles d'x-wars,puis,comme a son habitude,le forum de son équipe et regarda,dans l'ordre,le flood puis fi le tour des messages poster.Mais arrivé aux annonces officiels,son coeur fi un bond(et cela es réel)
https://spaceghost.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2461&start=0
donc il réfuta les calomies posté contre lui et commenca a envoyer des messages privées avec shaka,l'aministrateur de la team.
mais plus les minutes passerent plus il se sentai mal.Il prit donc la seule décision possible.Ayant été publiquement humiliée alors qu'il n'a jamais trahi,il arracha ses galons,rendi les flottes (bell tu va recevoir ma flotte plus les vaisseaux,cadeaux de Muerte,stp prend en soin j'y tien)saborda ses défenses et quitta la team sp-gh.
Il contacta certains SP-GH par msn(merci a ceux qui ont répondu et honte a ceux qui ne l'on pas fait)tout en subissant les railleries des MyTH(je vous remercie pas pour cela)puis pris la décision qui sembla la plus logique: a partir de maintenant je quitte x-wars sous toute ses formes étant donné que la team pour qui je jouai n'a plus confiance en moi


je voudrai remercier
---->shaka d'abord qui a tout le temps été la pour mes besoins de petages de défenses et pour avoir diriger la team comme il l'a fait,d'une main de maitre

----->Muerte ensuite,avec qui les déconnades sur msn n'avai que d'égal a son talent de chef de guerre

------>Vlad que j'ai malheureusement trop peu connu

------>Pierrem et nos trop courtes discussions autour de voitures trainant sur les parking Razz


------>j'oubliais a ctp roukeuss et notre trop fréquent floodage

------->Et a tout ceux que j'ai oublié,je vous remercie de cette partie,meme si elle se fini d'une facon que j'étai bien loin d'imaginer


------------------>Bon jeux a tous,poutré les ennemis sur le .com et bon reset a tous


shimrra[SP-GH] pour la derniere fois


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aktarka

Lord Aktarka


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 01/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 8:29

bonne continuation.

pour les myth railleuses, on les tapera comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]TeNsO

[SP-GH]TeNsO


Nombre de messages : 574
Localisation : G1 (1) / G7 (2) / G11 (2)
Date d'inscription : 19/12/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 8:35

//---tenso, alluma ces écrans et vu la nouvelle, il vit que Shimrra était en train de monter sur son vaisseau. le vaisseau sortit de son hnagar puis dans un bruit assourdissant il partit et plus personne, plus rien ne le verra.---\\

-Adieu Shimrra, on t'oublira pas
Revenir en haut Aller en bas
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 8:36

bonne finition plutot
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 9:21

Au plaisir Shimrra. Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Bell
Ministres
Bell


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 9:48

il faut pas croire que cela s'est fait sans mal pour nous.

ça a ete dur de juger ça, et meme quand nous avons vu que tu tu etait sur le forum et ta declaration sur le forum general, cela nous a fait mal.
Il y avait une vrai confiance en toi.

Mais dans ce genre d'infiltration, il vaut mieux en avertir tes chefs des le debuts pour eviter des problemes.
et tes ommissions on jouer contre toi.



sache parcontre que sur le com, je t'invite a rester, ce sont deux mondes bien different.
la confiances existes encore sur le com.

desolé pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]TeNsO

[SP-GH]TeNsO


Nombre de messages : 574
Localisation : G1 (1) / G7 (2) / G11 (2)
Date d'inscription : 19/12/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 9:57

Shimrra, on veut un retour !!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:01

Le joueur peu enduré les brimades ,les accusations de traitrises mais pas l'humain qui se trouve derriere le PC
pour l'instant je continue a survoler le .com jusqu'a se que shaka replace mon compte et sur le .fr sera dépend j'attend de voir,la nuit portera conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Bell
Ministres
Bell


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:06

allez ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas parceque le joueur est acuusé de tahison que la personne derriere le jeu n'est pas digne de confiance, il faut savoir faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:13

Je te l'ai dit : tu peux tout à fait rester sur le .com et porquoi pas tenter de revenir après le reset !
Revenir en haut Aller en bas
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:18

car quoi que je fasse,les personnes auront toujours le mot traitre au bout de la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bell
Ministres
Bell


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:23

nan regarde pfiout je l'ai plus ^^ (dsl)

mais tt chose s'oublie, du moment qu'on y met les moyens pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
HunterX
/!\ ATTENTION JE SUIS UN BLAIREAU
/!\ ATTENTION JE SUIS UN BLAIREAU
HunterX


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 18/12/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:25

Moi j'ai rien compris alors bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bell
Ministres
Bell


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:25

rien compris a koi?
Revenir en haut Aller en bas
HunterX
/!\ ATTENTION JE SUIS UN BLAIREAU
/!\ ATTENTION JE SUIS UN BLAIREAU
HunterX


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 18/12/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:26

A cette histoire de traitrise...il a "trahit" une alliance allié ou nous??
Revenir en haut Aller en bas
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:28

demande donc a mes contact msn de x-wars s'il y a les moyens de le faire. La moitié ne réponde meme plus j'ai pu discuter avec 3 personne d'x-wars et les autres sont sont foutu de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
HunterX
/!\ ATTENTION JE SUIS UN BLAIREAU
/!\ ATTENTION JE SUIS UN BLAIREAU
HunterX


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 18/12/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:32

ouais mais j'ai pas de contact autre que les SPGH^^
Et puis je m'en fiche de ce que tu as fait sur le .fr...on est ensemble sur le .com et t'as rien fait qui puisse nous mettre en rogne sur le .com non? Alors je vois pas pourquoi tu veux arreter...
Revenir en haut Aller en bas
shimrra

shimrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 10:37

tu veu une raison? regarde celle la
https://spaceghost.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2461&start=0
en plus j'ai appris que le bruit court que je suis un traitre depuis 1 mois et en 1 mois personne m'a demandé clairement si je trahisai ou pas,et ne dites pas oui mais tu aurai été prévenu dans ce cas la,car comme lord aktarka a écris attaque des planetes
Revenir en haut Aller en bas
Bell
Ministres
Bell


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyLun 17 Avr - 11:05

le fait est que nous etions dans la politique de contrecarer les sang, donc te demander c'etait dire ouvertement que nous etions au courant, ce que nous voulions pas.

c'est pour ça qu'on a pu te demander
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aktarka

Lord Aktarka


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 01/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyMar 18 Avr - 0:40

un extrait de message reprit sur le forum Sanguinaires
Citation :

Voila ce qu'on doit faire également,faire tourner les fab des producteurs 24/24 grâce aux ressources de tout le monde.
Une des réponses.....celle de Shimra

didi ne t'inquiete pas je suis un low point donc je peu stocker pas mal de truc sur mes planetes,mon alliance sera ma meilleure protection

voila ma réaction :
Lord Aktarka a écrit:

en tout cas, plus de doute sur le jeu que joue shimra... dommage, il m'était sympathique. mais pas d'état d'âme, l'alliance et les ghost d'abord).
ce genre de réponse, sans en référé à tes chefs, nous a conduit a faire ce que l'on a fait.
tes omissions shimrra sont ce qui nous a conduit a faire ca. désolé, mais nous avons une alliance a gérer, et cela implique des décisions difficiles.

quand a la destruction des planètes et flottes, c'est la sanction habituelle en cas de traitrise.
mais je n'ai pas entendu dire que qq un ne t'aie attaqué...

et si je ne réponds pas a msn, c'est que ce week end je n'étais pas sur mon ordi aussi souvent que d'habitude. tu m'aurais envoyé un mp, je me serais connecté.
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant EmptyMar 18 Avr - 1:00

et puis shimmra,le double-jeu est sans doute tres amusant et amène un peu de piquant dans ce monde xwars qui avait tendance à s'endormir,de plus comme l'a dit Lord on ne peut pas dire que tu étais un "méchant" espion.Mais ce double-jeu comporte un risque important,c'est celui de se faire découvrir.
C'est ce qui t'es arrivé,faut accepter les risques et les conséquences du jeu de Tierce.On acceptera jamais d'espions ou de traitres au sein de notre alliance et si on les découvre...tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direction le néant Empty
MessageSujet: Re: direction le néant   direction le néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
direction le néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir du néant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alliances Ghost :: Communauté Space Ghost :: RP-
Sauter vers: