Forum des Alliances Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alliances Ghost

Xwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un ancien

Aller en bas 
+7
Glorfindel
cpt roukeuss
Shaka
alexius
[SP-GH]overlord
Lord Aktarka
[SP-GH]Lord Seau rond
11 participants
AuteurMessage
[SP-GH]Lord Seau rond

[SP-GH]Lord Seau rond


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptySam 8 Avr - 11:41

Les anciens encore à leur poste étaient tous réunis ce soir là, discutant comme à leur habitude de choses sérieuses et importantes...Tout à coup un bruit perca le lourd silence qui venait de s'abattre sur l'assemblée alors que le sieur Pierrem venait d'aborder un sujet tabou ces temps ci, mais néanmois primordial : la défaite de Lyon dans les dernières minutes... What a Face enfin un bruit, plutot une pétarade : c'était le Dark Nautilus, de Lord Seaurond, qui n'avait pas fonctionné depuis quelques années lumières mais qui était malgré tout (non sans mal) parvenu à mener son pilote jusqu'à la terre des Anciens.

Le vaisseau se posa...pardon se crasha dans une formidable volée de terre et d'herbe mais aussi de divers objets tels des tables, des verres, des bouteilles...Lord Seaurond sorti de son vaisseau, tout souriant comme d'habitude. Ses amis, d'abord surpris et profondément outrés de cette arrivé furent immédiatement calmés en voyant ce casque familier apparaitre...Ils avaient tant guerroyé à ses côtés qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'avoir une pointe au coeur en pensant à toutes ces glorieuses batailles de l'Ancien Temps. Lord Seaurond, qui arrivait encore mais avec peine a tenir en l'air, s'avanca vers ses amis


Bonsoir tout le monde !!! Alors on fait la fête sans moi ??? Alala toujours les memes hein Wink

Prenant Overlord dans ses bras

Alala vieille branche comment ca va depuis la dernière fois que je t'ai eu en communication intersidérale ? Ca fait du bien de te revoir en chair et en os

Puis serrant Lord Aktarka au risque de l'étoufer, malgré la la force phénoménale de ce dernier

Dis donc toi aussi ca fait du bien de te revoir !! Sacré nom d'un troll !!

Il fit comme cela le tour des anciens, KNJ, Pierrem, Shaka, et tous les autres.
Ils firent la fête et buvèrent toute la nuit et au petit matin Lord Seaurond dut retourner à ses obligations. Ce fut dans un déchirement final qu'il monta dans le vaisseau que le Conseil lui avait prêté, le sien ne voulant plus redémarrer ("Je suis bien ici j'ai pas envie de partir" dixit le Nautilus...)


Mes amis, j'ai eu grande joie à vous revoir et je vous souhaite a tous une bonne continuation. Vous transmettrez mes respects aux nouvelles recrues, ainsi que mes amitiés.

A très bientôt je l'espère

Les anciens restèrent les yeux vers le ciel, regardant la lumière du réacteur hyperspatial à fusion ionique rétro-inversée et double voie d'entrée plus kit d'admission Green et injecteur s'éloigner puis enfin s'éteindre dans le ciel. Pourtant il leur sembla qu'il y avait une étoile de plus dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aktarka

Lord Aktarka


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptySam 8 Avr - 12:05

content de te revoir Very Happy

et bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptySam 8 Avr - 13:39

Mince j'ai cru que tu revenais ptit seaurond!!!content de te revoir Smile

Ca fait du bien de te revoir en chair et en os
Ca par contre......j'te rappelle qu'on est des Ghosts!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptySam 8 Avr - 16:41

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptySam 8 Avr - 19:24

Comme dit si bien Lord A. : hugh !

Content de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt roukeuss




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyDim 9 Avr - 2:20

ou encore yop

et content de te voir passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]Lord Seau rond

[SP-GH]Lord Seau rond


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 2:36

Citation :
Mince j'ai cru que tu revenais ptit seaurond!!!content de te revoir

si je reviens c'est sur le com ou le fr ?

Citation :
Ca fait du bien de te revoir en chair et en os
Ca par contre......j'te rappelle qu'on est des Ghosts!!!

content de voir que y'en a un qui a remarqué mon allusion Wink
lol
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Responsable_G13
Glorfindel


Nombre de messages : 814
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 2:53

[SP-GH]Lord Seau rond a écrit:
Citation :
Mince j'ai cru que tu revenais ptit seaurond!!!content de te revoir

si je reviens c'est sur le com ou le fr ?

Les 2 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
knj
Ministres
knj


Nombre de messages : 381
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 3:56

welcome back cheers .fr !!
et 1 choppe d'1L pour le monsieur Seaurond, 1 ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 9:32

Il faut au moins que tu reviennes sur le .fr !!! Si tu as un peu de temps, un petit coup de .com et c'est joué mais on ne voudrait pas abuser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]Lord Seau rond

[SP-GH]Lord Seau rond


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 10:47

mwé je vais essayer ca serait cool...

mais la je vais partir une semaine bosser dans un trou perdu en tant qu'animateur, payé au lance pierre (par l'employeur Evil or Very Mad ) et laminé au lance pierre (par les gosses affraid ) lool donc pendant une semaine pas de présence possible et puis apres, une semaine a Lyon mais la ca sera deja plus possible de se connecter je pense. donc je vais voir ca, je vais y réfléchir

tiens j'y pense Lord A. si tu veux je peux passer te voir a lyon puisque j'aurais rien a foutre la journée, pendant que mâdâme sera en stage. donc si ca te dit....j'aimerais bien rencontrer un fantôme mdr comment ca j'en suis un ? scratch

dites moi ou je m'inscris...enfin dans quelle univ, je crois que je vais reprendre terraner mais pirates cette fois ci mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 11:01

pour le com on a compte libre je crois
Revenir en haut Aller en bas
pierrem

pierrem


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 14:40

yeaaa , content de te revoir :p
bounce bounce bounce bounce
hipi happy
rebienvenue , tu ma manquer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]Lord Seau rond

[SP-GH]Lord Seau rond


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 15:20

lol merci c'est vraiment sympa de recevoir un accueil si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aktarka

Lord Aktarka


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 15:45

yop.

ca serait marrant de se voir effectivement, mais je ne suis plus a lyon maintenant, je bosse a paris. (enfin je serais a lyon ce week end).
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMar 11 Avr - 0:58

Tiens, ca me rapelle qu'a une époque on avait proposé avec la LHSG de se faire une boufe sur Paris, faudrait relancer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]Lord Seau rond

[SP-GH]Lord Seau rond


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMar 11 Avr - 15:23

une idée pour un nom Ingame ??? vite !!!!!

siouplai
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Nombre de messages : 2906
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMar 11 Avr - 15:25

Reprends le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]Lord Seau rond

[SP-GH]Lord Seau rond


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 12 Avr - 10:08

ok lol c'est flatteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 03/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyJeu 13 Avr - 1:08

Hey Seau Rond, reset du .fr, tu reprends avec nous au même niveau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]Lord Seau rond

[SP-GH]Lord Seau rond


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyJeu 13 Avr - 5:58

pff mais c'est quoi c'est temps de construction ??? ils veulent nous éloigner de notre pc ou quoi ? lol atta centrale de construction lvl 2 3h43 pour construire scratch

bon vous me direz ca fait un bail que je suis pas venu donc ca a ptet changé depuis mais bon c'est quand meme abuser...a moins que je confonde avec Ogame j'en sais rien je suis perdu mdr

le reset est deja passé ou il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]overlord
Responsable_G7
[SP-GH]overlord


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 02/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyJeu 13 Avr - 6:01

Il arrive...mardi
Revenir en haut Aller en bas
[Sp-Gh]Bugman

[Sp-Gh]Bugman


Nombre de messages : 329
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/11/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyVen 14 Avr - 2:07

mardi reset du .fr, je recommence, si je peux pasque avec internet c'est la merde, taura moten de rentrer aussi chez les SPGH sur le .fr, si candidature évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aktarka

Lord Aktarka


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyVen 14 Avr - 2:22

[GfB]Bugman a écrit:
mardi reset du .fr, je recommence, si je peux pasque avec internet c'est la merde, taura moten de rentrer aussi chez les SPGH sur le .fr, si candidature évidemment.
et en français ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fritruc
Responsable_G15
Fritruc


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 16/12/2005

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyVen 14 Avr - 5:00

[GfB]Bugman a écrit:
mardi reset du .fr, je recommence, si je peux pasque avec internet c'est la merde, taura moten de rentrer aussi chez les SPGH sur le .fr, si candidature évidemment.

je crois que ca donne :

[....]y'aura moyen de rentrer aussi chez les sp-gh sur le fr*point d'interrogation* si candidature evidemment(j'ai un probleme de clavier What a Face )

d'ailleur je croyais que les gfb n'existait plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d'un ancien (sur le forum pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alliances Ghost :: Communauté Space Ghost :: RP-
Sauter vers: