Forum des Alliances Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alliances Ghost

Xwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'intercession

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
afroraf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'intercession Empty
MessageSujet: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyMar 14 Mar - 16:13

avé camarades SP-GH

je viens soliciter votre concours afin d'eviter ce qui me sembles etre un potentiel desagrément. etant donné la bonne entente entre nos alliances et nos leaders respectifs je viens informer d'une observation par l'un de vos de vos membres qui inquiete l'un de nos disciples wlls. 6x145x16 votre membre telemac trouve probablement son voisin notre ami oups dodu a souhait et de son gout mais c'est qu'on l'aime bien nous oups et que je ne me souvient pas qu'il y est eu d'inimité ou d'hostilité recente entre nos membres ...
(ps : oups victime d'un bug ne recoit aucun message ingame)
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH] Kathmasther

[SP-GH] Kathmasther


Nombre de messages : 446
Localisation : Allongé dans les ruines du palais-temple de Baasthet, en train de siroter une Vodshaa bien glacée...
Date d'inscription : 24/11/2005

demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyMar 14 Mar - 16:18

afroraf a écrit:
avé camarades SP-GH

je viens soliciter votre concours afin d'eviter ce qui me sembles etre un potentiel desagrément. etant donné la bonne entente entre nos alliances et nos leaders respectifs je viens informer d'une observation par l'un de vos de vos membres qui inquiete l'un de nos disciples wlls. 6x145x16 votre membre telemac trouve probablement son voisin notre ami oups dodu a souhait et de son gout mais c'est qu'on l'aime bien nous oups et que je ne me souvient pas qu'il y est eu d'inimité ou d'hostilité recente entre nos membres ...
(ps : oups victime d'un bug ne recoit aucun message ingame)

je pense effectivement qu'il doit y avoir une erreur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
afroraf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyMar 14 Mar - 16:22

merci de cette reponse rapide Kathmasther te sachant informé je ne doute pas que l'affaire soit en bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Telemac

Telemac


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyMer 15 Mar - 15:21

Toutes mes confuses Smile
je vais le faire en plus officiel.
Monsieur l ambassadeur.
Je suis Telemac et je m excuse. J ai beaucoup de travail ces temps ci et le bac se rapproche je n ai donc pas eu connaissance des ces negociations.
J ai juste mis votre membre sous observation mais aucune attaque n a ete menee, donc aucun prejudice.
Soyez certain que mes sondes ne seront pas renouvelŽes lorsque les delais aurront expires.
Veuillez agreer, monsieur, l expression de mes salutations distinguees.
Amicalement
***TELEMAC***

j espere que ca ne va pas causer de soucis dans les negociations.
Je vais essayer de me mettre plus au courrant de tt ce qui concerne les relations inter-alliances.
Chuss Pusss
Revenir en haut Aller en bas
afroraf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyMer 15 Mar - 15:28

merci telemac, je previens oups de l'heureuse issue de cette affaire dès qu'il sort de mode vacance et puis pour le BAC .... selon la formule consacrée ... MERDE ...
afroraf de la res publica banana
Revenir en haut Aller en bas
Telemac

Telemac


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyVen 17 Mar - 9:21

pourriez vous me dire pourquoi "oups", si je lui ai garanti, il y a deux jours, de ne pas l attaquer et qui plus est de ne pas renouveler mes observateurs,m a-t-il entre hier soir et maintenant mis sous observateurs?
j avoue ne pas bien comprendre ses motivations, meme si je n en tiens pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
afroraf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyVen 17 Mar - 11:29

surement un quiproquo, il a du rentrer hier et n'as du lire qu'apres coup mes messages, je prend contact immediatement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aktarka

Lord Aktarka


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 01/10/2005

demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyVen 17 Mar - 12:25

question bête... t'es de quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Telemac

Telemac


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyVen 17 Mar - 12:52

ils sont wlls
Revenir en haut Aller en bas
oups!
Invité




demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyVen 17 Mar - 18:32

Salutation à tous.

Désolé de ne pas avoir pu intervenir personnelement et participer plus tôt, mais j'ai beacoup de dificulté pour me connecter à votre forum....???

Telemac a écrit:
Toutes mes confuses Smile
pas de problème, j'aime bien connettre mes voisins aussi Wink

Telemac a écrit:
pourriez vous me dire pourquoi "oups", si je lui ai garanti, il y a deux jours, de ne pas l attaquer et qui plus est de ne pas renouveler mes observateurs,m a-t-il entre hier soir et maintenant mis sous observateurs?

Il y a confusion de ta part Telemac, les seules obs que je t'ai envoyées, n'étaient que pur politesse (non agressive) en réponse à la tienne, en la decouvrant mardi 14 au soir, peu avant donc le message d'Afroraf.
Et mercredi matin, j'ai du partir précipitament travailler en bourgogne trois jours, et j'ai donc mis mon compte en vacance. (il l'est encore actuellement)
donc je pense que c'est ces premières ( et dernières ) sondes que tu vois et qui devrais ce désactiver sous peu.

pour ma part l'incident est clot.

En vous remerciant du bon déroulement de cette "négociation", et espère continuer de garder des relations amicales avec l'Alliance SP-GH.

Oups!
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH] Kathmasther

[SP-GH] Kathmasther


Nombre de messages : 446
Localisation : Allongé dans les ruines du palais-temple de Baasthet, en train de siroter une Vodshaa bien glacée...
Date d'inscription : 24/11/2005

demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession EmptyJeu 30 Mar - 8:55

Affaire close.

Topic verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: demande d'intercession   demande d'intercession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intercession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de réinscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alliances Ghost :: Ambassades, Consulats & Comptoirs Commerciaux SPGH & GfB
Embassy, Consulate & Trade Exchange SPGH &GfB
 :: Ambassades
embassies
-
Sauter vers: